Naissance de roman(s)

Publié le par editionslijuma.over-blog.com

Le 2 septembre-copie-1

( ce roman est actuellement en rupture de stock)

 



Bonjour,

Voilà un nouveau champ d'exploration ou plutôt d'expression.


Après un passage de quelques années par la peinture et plus précisément par l'aquarelle (www.artmajeur.com/pierrevaresi), me voici embarqué par la vague littéraire.


J'avais beaucoup de choses à dire, mais surtout j'avais envie de les dire et à tel point que j'ai fini par les écrire.


Mon premier roman est né comme ça, il s'est construit, façonné, révélé par une superposition de points de vues, de regards croisés sur ce qui nous entoure et aussi sur nous.

Monsieur Blaise, qui est mon deuxième roman, s'articule autour de Roland, un homme qui ressemble à beaucoup d'autres et en même temps si singulier qu'on le découvre tout le long de son histoire.


 

Couverture Mr Blaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un grand merci chaleureux à Mr. Pierre Varési (banque BNP Paribas Lorient) qui me permet d'exposer à Lorient.<br /> (Votre livre, Mr. Blaise, me fait penser à ceux d'un écrivain flamand bien apprecié: Jos Vandeloo)
Répondre